C’est dimanche soir… Tout ce dont on a envie, c’est profiter du week-end jusqu’au bout en passant du temps avec sa famille ou ses amis. Et pour que personne ne se batte avec la zapette, voici nos films coups de coeur à regarder, bien au fond de son canapé !
-
Pour une soirée « La famille, y’a que ça de vrai !
ET AVEC ÇA, QU’EST CE QU’ON MANGE ?
Forcément, une recette façon finger food (c’est-à-dire qu’on mange avec les doigts) qu’on pourra manger du bout des doigts (vous l’aurez deviné !) sans jamais rien manquer du film.
Que pensez-vous des brochettes de poulet fermier, jambon de Bayonne et pommes ?
-
Pour une soirée anti-routine entre amis
ET AVEC ÇA, QU’EST CE QU’ON MANGE ?
Un bon plat bien généreux et pas raisonnable du tout, comme des burgers de poulet au guacamole et au fromage de chèvre ou des wraps de poulet à la brousse, salade et petits légumes, plus léger et … ça fera une excuse pour en reprendre un deuxième !
- Pour une soirée filles, papotages et grignotages
ET AVEC ÇA, QU’EST CE QU’ON MANGE ?
Avec une programmation pareille, obligé de se la jouer fleur bleue et coeur d’artichaut… Misez sur des recettes tendres et onctueuses, comme ces rillettes de poulet St SEVER onctueuses qu’on tartine généreusement sur un bon pain de campagne.
- Pour une soirée en amoureux et rien qu’à deux…
ET AVEC ÇA, QU’EST CE QU’ON MANGE ?
On sort le grand jeu mais en toute simplicité avec des bricks de pintade basquaise au piment d’Espelette.
- Pour une soirée « Avec mon chat et je ne pense qu’à moi ! »
ET AVEC ÇA, QU’EST CE QU’ON MANGE ?
Un poulet St SEVER au Cola ? Non, pas dans le verre le Cola mais dans votre poulet, ça va le caraméliser ! Et bas les pattes le chat, toi, tu as tes croquettes !
Ça y est, le film est choisi ? Alors maintenant, on prépare son plateau TV !