On trépigne, on s’impatiente, on a envie de garder la surprise jusqu’au bout mais on ne tient plus et on ne peut pas s’empêcher de lâcher quelques indices par-ci par-là… Quand on a une grande nouvelle à annoncer, on cherche toujours à le faire de manière originale et à marquer le coup ! Pour qu’on s’en souvienne pour longtemps…
Faites-lui votre demande…
Le classique de la bague glissée dans le moelleux au chocolat ou servi dans une coupe de champagne… Vu et re-vu ! Nous, on vous propose de la surprendre au boulot : avec la complicité de ses collègues, écrivez au fond d’un gobelet de la machine à café « Veux-tu m’épouser ? », demandez à son voisin de bureau d’aller lui servir un café et de le lui apporter directement à son bureau.
Seul petit challenge pour ses collègues : faire attention à ce qu’elle ne jette
pas le gobelet tout de suite après à la poubelle ! Et puis mesdames, pourquoi est-ce qu’on ne prendrait pas les devants cette fois ? Les traditions oui, mais parfois, ça a du bon de changer un peu !
Mettez le couvert pour une 3ème personne…
Juste avant qu’il ne rentre du boulot, filez acheter un ensemble pour bébé : petite assiette, petits couverts, petite timbale en plastique… Et mettez la table pour 3 ! Si avec ça, le message n’est pas passé… On ne peut plus rien pour lui !
Et si par chance, votre bébé est annoncé pour la saison des fraises, amusez-vous à glisser dans la barquette ce petit mot qui le fera sourire à coup sûr !
Annoncez-lui un week-end de rêve…
Jouez la carte de la surprise jusqu’au bout !
Le matin, filez à l’anglaise et laissez-lui une petite note à côté de son café… Demandez à son meilleur ami de venir la chercher en voiture (sa valise sera déjà dans le coffre !), la destination restera secrète jusqu’au bout… Et une fois à l’aéroport, son indice laissé le matin à côté de son café devrait l’aider : l’heure du vol et les lettres de la porte d’embarquement prendront tout leur sens !
Et pour vous aider à trouver la destination du week-end parfait, regardez un peu par ici…
Ça y est, j’ai eu le job !
Et si vous bombardiez votre maison de post-it pour lui annoncer la bonne nouvelle ? “Tu voulais des nouvelles chaussures ? Et aussi la robe pour aller avec ? Je t’offre même des truffes pour le dîner… C’est moi qui régale… enfin, plutôt mon nouveau job !” Et là c’est sûr, le reste de la journée va très bien se dérouler !
Pour toutes vos autres bonnes nouvelles à annoncer, on est allés vous chercher plein d’autres idées !